Connexion  \/ 
x
ou
x
S'inscrire
x

Demain, on vote enfin Printemps européen

J-3 avant le vote !
 
 
 
LA LETTRE DE CAMPAGNE DU PRINTEMPS EUROPÉEN
 
 
Dimanche, tous aux urnes !!! Parents, amis, collègues, prenez le temps de leur expliquer les raisons de votre choix, car dimanche, chaque voix comptera. Votez et faites voter #Printempseuropéen #AvecBenoîtHamon
 
 
DIMANCHE, je vote PRINTEMPS EUROPEEN avec BENOIT HAMON !
 
 
Encore quelques heures pour convaincre !
 
Benoît Hamon, Isabelle Thomas, Guillaume Balas, Eric Pliez, Emmanuelle Justum étaient ce soir à Rennes, pour un dernier meeting de campagne. Dans une salle comble, elles et ils ont pu montrer leur détermination à construire une réelle alternative de gauche et écologiste au Parlement européen.
 
Vous pouvez revoir ICI les vidéos de cette soirée. Vous pouvez aussi ci dessous revoir la conclusion de Benoît Hamon.
 
Je regarde la vidéo de la conclusion
 
 
5 BONNES RAISONS DE VOTER POUR BENOIT HAMON ET LE PRINTEMPS EUROPÉEN
 
 
Encore quelques heures pour convaincre !
 
Vendredi à minuit, la campagne officielle sera terminée. Si nous devons tous respecter les règles électorales qui nous imposent de ne plus publier de propagande électorale, vous pouvez encore utliser les documents suivants pour convaincre vos proches de voter Printemps européen. Parents, amis, collègues, prenez le temps de leur expliquer les raisons de votre choix, car dimanche, chaque voix comptera.
 
 
1. Un bulletin de vote tout-en-un : tous les combats de la gauche pour la justice sociale et le partage des richesses, l’écologie, l’humanisme rassemblés !

2. Un programme complet de 43 pages, élaboré dans 14 pays, qui prend tous les sujets au sérieux pour agir dès le 27 mai !

3. Une alliance européenne autour de la candidature de Yánis Varoufákis, le Printemps Européen !
 
4. La sincérité et la clarté sur les alliances : pas de compromission avec la droite, pas de coalition avec les libéraux, un combat de chaque jour sur les valeurs contre les nationalistes !

5. Des idées nouvelles pour le monde qui vient : nationalité européenne, dividende universel, taxe robot, Green New Deal...
 
Je télécharge le tract
 
LE CLIP DE CAMPAGNE
 
 
Benoît Hamon invité du TALK, le 24 mai
 
 
 
 
Je regarde la vidéo
 
 
DES OUTILS POUR CONVAINCRE
 
 
 
POUR UNE NATIONALITÉ EUROPÉENNE
 
 
 
JE TELECHARGE LE TRACT
 
LA PROFESSION DE FOI DU PRINTEMPS ERUOPÉEN
 
 
 
JE TÉLÉCHARGE LA PROFESSION DE FOI
 
 
Retrouvez ci-dessous les principaux moments du débat sur BFM TV, le 23 avril
 
 
"Face à la montée de l'internationale raciste, nous devons reconstituer la digue humaniste". Revivez l'intervention de Benoît Hamon.
 
Je regarde la vidéo
 
 
Européennes 2019 : Le Printemps européen propose la création d'une nationalité européenne, qui garantisse des droits nouveaux aux citoyennes et aux citoyens.
 
Je regarde la vidéo
 
 
Retrouvez l'introduction de Benoît Hamon, tête de liste du Printemps européen, à l'Ultime débat de BFM hier. "Ce qui nous différencie des autres listes".
 
Je regarde la vidéo
 
 
Face à l'abandon de l'Etat, nous sommes favorable à la mise en place de nationalisations temporaires, pour sauvegarder des emplois le temps de trouver un repreneur.
 
Je regarde la vidéo
 
 
Soutenez Génération·s
 
 
 
Facebook
Twitter
Youtube
 
 
© 2019 Génération·s
 
 
 
image