Connexion  \/ 
x
ou
x
S'inscrire
x

J-10 pour faire élire des euro-député.e.s Génération.s !

!--9696
C'est la dernière ligne droite !
 
Voir la version en ligne
 
 
 
Cher.e ami.e,

C'est la dernière ligne droite ! Malgré tous les obstacles matériels, financiers, ou encore médiatiques les militants de Génération.s et de Diem25 réalisent une campagne remarquable.
Les actions se multiplient dans toute la France et nous sommes l'une des formations politiques les plus présentes sur le terrain malgré nos quelques mois d'existence.
 
La plus-value de notre programme européen et de notre stratégie européenne est une grande force, et le fait que nous prenions cette campagne au sérieux nous rend particulièrement crédibles auprès des électrices et des électeurs qui désespèrent de l'Europe telle qu'elle est aujourd'hui.

Mais, comme vous le savez les frais s'accumulent dans la dernière ligne :
- il a fallu faire une avance à l'imprimeur pour la campagne officielle,
- nous avons relancé des impressions de tracts et d'affiches pour les actions militantes,
- nous avons eu à développer de nouveaux sites et à sortir un clip de campagne,
- des déplacements et des réunions publiques avec les candidats se tiennent dans toute la France,
- nous avons eu également à faire imprimer du matériel militant pour les Outre-Mers, et organisé le déplacement d'Isabelle Thomas à La Réunion, qui a été une grande réussite...

Si la démocratie n'a pas de prix, une campagne électorale, en revanche, a un coût !

C'est pour cette raison que nous lançons notre banque citoyenne :
https://www.generation-s.fr/pret
Sur cette nouvelle page, vous aurez la possibilité de donner mais également de prêter au mouvement Génération.s pour faire face aux dernières dépenses de campagne qui sont aussi les plus coûteuses.

Enfin, nous voulions terminer ce mail en nous excusant du retard pris sur l'envoi des reçus fiscaux.
Ces retards sont à la fois dus à la campagne, au manque de permanents du mouvement, mais aussi à des erreurs matérielles dans la transmission des informations entre notre expert-comptable et la Commission nationale des comptes de campagne et des financements de la vie politique (CNCCFP) qui émet ces reçus fiscaux. Nous en sommes désolés et nous n'avons pas pu répondre directement à toutes les questions reçues sur ce le sujet faute de temps et de personnes disponibles.

Sans attendre de recevoir les reçus fiscaux, vous pouvez de toute façon déjà déclarer sur papier ou par internet les montants que vous avez donné à Génération.s par le biais de son association de financement (AFETEE devenue AF Génération.s).
Si vous n'arrivez pas à retrouver vous-mêmes votre montant de dons, auquel s'ajoute éventuellement vos montants de cotisation, voire de cotisation d'élus, nous mettons en place un dispositif spécifique :
- vous pouvez déjà vous signaler sur le mail tresorerie@generation-s.fr et nous vous répondrons le plus rapidement possible ;
- pour ceux dont nous avons les mails, nous allons organiser l'envoi individualisé du montant donné en 2018 ;
- des rappels sont également prévus, notamment pour ceux qui ont payé par chèque.

Encore une fois, nous nous excusons de cette situation et vous recevrez de toute façon vos reçus dans les jours qui viennent.
Bonne fin de campagne à toutes et à tous !

L'équipe de Génération.s

 
 
 
Facebook
Twitter
Youtube
 
 
© 2019 Génération·s
 
 
Cet email a été envoyé à espace.idees.g@gmail.com.
 
 
image