Connexion  \/ 
x
ou
x
S'inscrire
x

Quelques heures pour mobiliser !

Quelques heures pour mobiliser ! !--9696
J-3 avant le vote !
 
Voir la version en ligne
 
LA LETTRE DE CAMPAGNE DU PRINTEMPS EUROPÉEN
 
J-2 avant le vote ! C'est la dernière ligne droite. Allons-y : le 26 mai, tout autour de nous, faisons voter Benoît Hamon et Printemps européen !
 
QUELQUES HEURE POUR MOBILISER
 
Encore quelques heures pour convaincre !
 
La campagne officielle se termine à minuit ce soir. Il nous reste quelques heures pour mobiliser autour de nous et faire élire dimanche nos candidates et candidats au Parlement européen !

Distribuons nos tracts, frappons aux portes, appelons nos proches, relayons nos contenus sur les réseaux sociaux. Chaque voix compte !
 
CE SOIR SUIVEZ EN DIRECT
LE DERNIER MEETING
 
Ce soir, ultime agora citoyenne de la campagne, en direct sur Facebook ! Dès 19 heures, posez vos questions, réagissez, partagez !
 
Le lien pour regarder le meeting en direct
 
REVIVEZ LE DÉBAT D'HIER SOIR SUR BFM TV
 
Hier soir, sur BFM TV, Benoît Hamon a présenté les propositions du Printemps européen et interpellé les autres candidats et notamment celui de l'extrême droite. Retrouvez et partagez les principaux temps forts de cette soirée !
 
 Benoît Hamon attaque Jordan Bardella, le candidat du Rassemblement national : "Heureusement qu’il y avait une belle République pour accueillir des Bardella ! "
 
Je regarde la vidéo
 
 
Face à la montée de l'internationale raciste, nous devons reconstituer la digue humaniste de celles et ceux qui n'ont pas peur des enfants qui meurent en Méditerranée. Revivez l'intervention de Benoît Hamon.
 
Je regarde la vidéo
 
 
Européennes 2019 : Le Printemps européen propose la création d'une nationalité européenne, qui garantisse des droits nouveaux aux citoyennes et aux citoyens.
 
Je regarde la vidéo
 
 
Retrouvez l'introduction de Benoît Hamon, tête de liste du Printemps européen, à l'Ultime débat de BFM hier. "Ce qui nous différencie des autres listes".
 
Je regarde la vidéo
 
 
Face à l'abandon de l'Etat, nous sommes favorable à la mise en place de nationalisations temporaires, pour sauvegarder des emplois le temps de trouver un repreneur.
 
Je regarde la vidéo
 
La lettre de Benoît HAMON à ses électrices et électeurs de 2017 !
 
Retrouvez ci-joint le courrier écrit par Benoît Hamon à celles et ceux qui l'ont soutenu en 2017. Partagez le plus largement possible : vos contacts facebook, sur twitter, à votre boite mail… PLus on la partage, plus on convainc !
 
Soutenez Génération·s
 
Facebook
Twitter
Youtube
 
 
© 2019 Génération·s
 
 
Cet email a été envoyé à espace.idees.g@gmail.com.
 
 
image